Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
27 mai 2016

Combishort

image

Heyyyy, 🙋 voici ma création de la semaine, désolé si je n'ai pas publié d'article la semaine dernière mais je passais mon oral d'histoire des arts pour le brevet, qui s'est plutôt bien passé hihi 😅 ! 

Bref, comme vous avez pu le voir c'est une combishort en liberty, of course!😂🌺

Pour la réaliser, je me suis aidée d'une combishort d'une amie que j'aimais beaucoup, de la marque:  It hippie .

Le liberty est du liberty Kitty Grace, ça vous dit quelques chose 😏 ?? Normal, c'est le même mais en bleu et rouge que celui de l'ensemble de pyjama (voir art précédents) qui vient du site: Perles & Co , voici le lien :   http://perlesandco

(Je ne sais pas si le lien marche, désole mais sinon vous avez juste à taper PerlesandCo dans votre moteur de recherche'😋 )

Comme vous pouvez le voir sur la photo 📷 la combishort est bustier mais resserrée avec un élastique, tout comme la taille. Il y a un volant ou froufrou, je ne sais pas comment on appelle ça, 🙈 cousu tout en haut mais j'hésite à coudre de fines bretelles qui se croisent dans le dos! Vous voyez ce que je veux dire ? Vous en pensez quoi ?? N'hésitez surtout pas à me donner votre avis dans les commentaires ahah ! 💫😉

Temps de réalisation: ~2H ! 

Bonne fête à toutes les mamans 💐🎉 

à la semaine prochaine pour découvrir ma nouvelle création 🙊💓

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ma nini💖
C
Bravo Eugénie, tu te débrouilles de mieux en mieux, oui je crois aussi que je mettrai des bretelles.... Bravo pour ton oral. Bizzz
M
Super ma Nini ,je crois que je mettrais des fines bretelles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mamilola
Publicité