Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
5 juin 2016

Trousse pour l'été ☀️🍊

image

Heyy🙋

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter cette trousse que j'ai offerte à une amie pour son anniv' 🎉

 

Elle est en similicuir gris foncé, j'ai cousu une bande pailletée ainsi qu'une bande orange fluo (sur la photo, elle ne parait pas fluo oups🙈) que j'ai rappelée sur le porte clés de la fermeture   ! J'ai ajouté à ce porte clés une pince de crabe hihi 🐚 

Comme vous pouvez le voir juste en dessous de la fermeture, j'ai choisi de faire une surpiqûre orange fluo 🍊!  

Cette trouse est doublée en coton gris foncé aussi 🔝 ‼️ 

voilà, je vous souhaite de passer une super semaine et bonne couture à vous❕❕❕ 💟 

à la semaine prochaine 💓🕗

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien! très belle réussite demoiselle, je suis sur que ton amie était ravie. Bises
C
Très très recherchée cette petite trousse avec les coordonnés de couleur, ton amie est bien gâtée.... BizBiz à toute la famille
Publicité