Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
15 mai 2016

Trousse à maquillage 💅💄

image

image

image

Hellooo😉 

Voici ma nouvelle création : une trousse à maquillage 😍💅💄. Comme vous pouvez le voir sur les photos elle est en similicuir gris  et en Liberty wiltshire rouge ( le même que la jupe de la semaine dernière 💁) 

J'ai réalisé des compartiments pour mes pinceaux ainsi qu'une petite trousse plate pour mon maquillage cousue elle aussi sur  le support en similicuir ⭐️ 

Pour la fermer, il suffit de la rouler et j'ai cousu un ruban de soie rose fushia pour le nœud 🌸🌷

C'est vraiment très très pratique 👍et vraiment très très jolie hihi 😍💋

J'ai trouvé l'idée sur Pinterest ( j'aimerais d'ailleurs vous faire un article sun Pinterest cela  vous interresserait ?) Pour voir mes épingles de mon tableau couture voici mon nom pinterest : eugenie.leb 😉 

Bonne semaine à vous 🌸🍃💫 💓

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Eugenie, c'est magnifique. <br /> <br /> Petite question: quelle est le modèle de ta machine à coudre? <br /> <br /> Que recommandes tu à une debutante comme Faustine? Merci<br /> <br /> Bénédicte
C
Merci Eugénie ! Bizzz
C
Bravo, très ingénieuse ta trousse ! je suis preneuse du tuto (explique moi bien pour la fermeture éclair) merci beaucoup Eugénie ! Bizzz.
M
Bravo ma Nini , c'est superbe Mamilola
C
Super génial Eugénie, et très jolie. Dès que j'ai du temps je la réalise pour mes pinceaux (peinture).<br /> <br /> Je suis allée sur le site mais il m'est imposé d'installer un bouton sur l'ordi. Je n'y suis pas arrivée et l'accès au site ne m'est pas possible.<br /> <br /> Si tu as une idée je suis preneuse. Merci et Bises
Publicité