Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
22 janvier 2017

Jogging 🏆

image

Hello 👋 

J'espėre que vous allez bien 👀 , voici ma nouvelle création : un jogging ou un bas de pyjama (au choix ) . Je l'ai réalisé dans du sweat (molletoné) que j'ai acheté dans une boutique de tissus à Lambersart (voir adresse dans l'article précédent) ! 

Cette matière est vraiment facile à coudre, j'ai réalisé ce jogging en deux cours donc 4 heures 😊.

  Comme vous pouvez le voir sur la photo ⬆️📷, j'ai fais des poches  , j'ai resséré le pantalon en bas avec un élastique . Pour la taille, j'ai aussi mis un élastique et le noeud argenté que vous pouvez voir est juste là pour décorer 💁. 

Je n'ai pas vraiment rencontré de difficultés pour réaliser ce pantalon ! 😅 Et pour info, je n'ai pas utilisé de patron , je me suis servie d'un jogging que j'avais déjà! 

Voilà! J'espère que cette création vous plait et je vous souhaite une bonne couture !!! ✂️  

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça me fait toujours plaisir ☺️

A bientot 😘✌️

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Nini y aura-t-il des nouvelles créations cet été?
C
Coucou Eugénie, sympa ce petit jogging bien confortable en tous cas ! Vas tu te mettre au jogging alors ? Bizzzz. Caro
Publicité