Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
16 juillet 2016

Robe longue ☀️

image

image

Helloooo 🤗 , je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article . Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié d'articles mais il y a eu le brevet, les vacances ... D'ailleurs j'ai eu mes résultats la semaine dernière et j'ai obtenu la mention très bien 🎉🎉 !! Je suis hyper contente !!

Bref... Ma nouvelle création est comme vous pouvez le voir sur la photo une robe longue blanche ⚪️.

C'est une robe tablier, le bustier est ajusté par des petits côtés, la jupe portefeuille est croisée dans le dos tout comme les bretelles . 🎀

J'ai utilisé un patron qui n'est pas à moi donc je ne saurai pas vous dire la référence . Je sais juste qu'il a été créé par Nathalie Garçon donc vous pouvez le retrouver facilement sur Internet en tapant patron robe tablier de Nathalie Garçon .🎈

Le tissu que j'ai choisi est du coton lin blanc qui vient de la mercerie de Quesnoy Sur Deule (59).

🙋

j'ai mis 6h à la réaliser ; j'ai beaucoup aimé faire cette robe car j'ai appris à réaliser une jupe portefeuille ainsi qu'un bustier. J'ai oublié de préciser que le bustier est doublé 💁 .

Vivement qu'il fasse chaud pour que je puisse enfin la porter ☀️ !

Bonne couture ✂️ à vous et bonnes vacances !!

💞✈️
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Eugénie,<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment sympa cette robe ! moi aussi j'aime beaucoup le lin et son côté un peu chiffonné donne beaucoup de chic aux vêtements que l'on porte.... Ta garde-robe pour New-York city va être des plus élégantes, les américains vont être épatés.... Bonnes vacances bien méritées après ta belle réussite scolaire. Bizzzz. Caro
C
Bonjour Jeune fille. <br /> <br /> Bravo pour le brevet ainsi que cette jolie robe qui doit être bien agréable de porter en cette période. Elle a un p'tit côté habillé sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle vacances à toi et gros bisous à partager avec tous
E
Je confirme qu'elle est très jolie mais je n'aime pas trop la repasser. Mamounette
Publicité