Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
13 novembre 2016

Gros pull d'hiver ❄️⛄️

image

Hello 😉 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma nouvelle création : un gros pull d'hiver avec un col roulé : pour les petites températures qui s'installent doucement.❄️

Le tissu , un lainage gris ,vient d'une boutique que j'adore : Art .Couture à Lambersart ( pour les nordistes😅) : 3 rue Gabrielle Bouveur .

Dans ce magasin, il y a beaucoup beaucoup de choix j'adoooore 😍.

Pour réaliser mon pull, je me suis servie comme patron d'un de mes pulls qui vient de chez bizzbee.

J'ai mis 3h30 pour le réaliser  . C'etait pas très compliqué mais je vous conseille de surfiler après avoir fait la couture en point droit pour ne pas que sa gondole .  

J'ai adoré réaliser ce pull ; j'en ai d'ailleurs réaliser un autre un peu différent que je vous montrerais prochainement... 

À bientôt 😘 bonne couture !!!!  ✂️✂️

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! tu vas pouvoir aborder l'hiver en toute sérénité ! Tu devrais te mettre au tricot non ? Bonne fin de trimestre. Bizzz. Caro
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien! voici une news et belle réalisation. Tu as une surjeteuse pour garder la souplesse de la maille ? <br /> <br /> Bisous
Publicité