Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
8 mai 2016

Jupe droite en Liberty Wiltshire 🌺

image

Hello 🌺 je vous retrouve ce dimanche pour vous présenter cette jupe droite réalisée l'été dernier mais que je ne vous avez jamais montrée ! 🍃

J'ai pu la remettre ce week end grâce au magnifique soleil ☀️👌 !!

Je l'avais réalisée lors d'un atelier qui se déroulait à ma mercerie préférée  :  "L'univers de Poupoute " à Houlgate (Normandie) . Vous pouvez d'ailleurs aller faire un tour sur son site internet ‼️ 

Le patron est le patron "jupe droite" de chez Froufrou ❕ Elle est vraiment très très facile et rapide à réaliser !

Elle pétille de couleurs grâce au superbe liberty wiltshire rose fushia, rouge et bleau Marine ! 🔝 

J'ai l'habitude de la porter avec un débardeur fluide blanc 💯 .

voilà je pense que c'est tout ✔️! Bonne semaine et bonne couture à vous ✂️

Bye !  💓

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce liberty est mon préféré ! Top jupe
C
Bravo Eugénie, effectivement jupe pétillante ! ta ceinture est attachée à la jupe ? J'espère que le soleil sera bien présent dans les prochains mois pour que tu puisses la porter souvent. Bizzzz. Caro
Publicité