Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
10 avril 2016

Sweat court 🙊

image

 

Coucou 😉 je vous retrouve cette semaine pour vous présenter ma nouvelle créa : un basique , ce petit sweat gris !

Le patron de ce sweat vient du livre : garde robe idéale, je vous ai déjà parlé de ce livre dans l'article du short de pyjama car le patron venait de ce livre lui aussi 😄 . Ce sweat pouvait être court ou long et moi j'ai décidé de le faire court 😊.

Ce pull a été vraiment très facile et rapide à réaliser . Le tissu vient de chez Toto, je ne vais pas souvent chez Toto car je commande très souvent sur Internet mais je devrais y aller plus souvent car il y a régulièrement des nouveaux tissus souvent jolis et basiques.

Je peux vraiment porter ce pull à toute les saisons et avec quasiment tout ! 

Bonne couture à vous, n'hésitez pas à m'envoyer vos créations par mail, je serais vraiment ravie de les découvrir , ça pourrait aussi me donner des idées: eugenie.leb59@gmail.com ☺️

À la semaine prochaine 😉😘

ps : au milieu du sweat ce n'est pas une tâche mais une ombre désolé 😌

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit sweat, cela doit être bien confortable ! et s'assemble avec tout... Très bon choix ! Je ne sais pas si tu es en vacances ? si non cela ne devrait pas tarder... Bizzz
Publicité