Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
28 mars 2016

Short de pyjama ☀️

image

 

Voici ma dernière création qui est un short de pyjama pour l´été !☀️ Je l'ai réalisé à partir du patron du livre : garde robe idéale 😍 (merci à Prudence de me l'avoir prêté 😜 ) Le tissu est du liberty kitty grace 😍 ! Et comme vous pouvez le voir sur cette photo : il y a un faux nœud de soie au niveau de la taille car j'ai décidé de mettre un élastique ainsi que deux petits nœuds juste au dessus des fentes de chaque côtés du short 😊!

 

ps : je vais essayer de mettre un article chaque semaine sur mon blog ! Soyez au rendez-vous ! 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Eugénie, oui je suis toujours au rendez-vous, très sympa ce petit short, tu pourrais même le mettre dans la journée... un jour de grand soleil (pas comme aujourd'hui. Bizbiz.Caro
C
C'est tout simplement charment. Bises
Publicité