Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
31 mai 2015

Sac polochon 😉

imageMon sac polochon est terminé enfin ... 😅!!!!  j' ai mis 5 h 30 à le faire car j'ai eu des difficultés avec mes sangles qui étaient un peu trop épaisses, avec la machine .... Je l'ai réalisé à partir du tuto : sac polochon de : au fil rouge !!!! Ce tuto est super bien expliqué !!!! Il est en similicuir argenté avec une étoile blanche , une fermeture noir et les sangles noirs aussi !!!   Il pourra aussi me servir de sac de sport ou de sac de plage pour cet été! 🌅  

Bonne fete à toutes les mamans et bon mois de Juin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout simplement MAGNIFIQUE!! Bravo! :)<br /> <br /> Bisous :*
C
Bravo Eugénie ! je vais regarder car je suis bien intéressée moi aussi par ce modèle, tu pourras ainsi me guider....<br /> <br /> En plus, comme tu le dis c'est un sac polyvalent, très pratique ! A très bientôt. Caroline
M
Merci pour le message adressé aux mamans, Eugénie ! <br /> <br /> Super ton sac et DSL de savoir que tu as été en galère ... mais qui ne l'a pas été devant sa MAC. Tu es des nooootres !<br /> <br /> N'hésite pas à te faire plus conseiller avant de passer aux commandes de ta MAC. Les conseils des vendeurs m'ont été très utiles dans les cas difficiles. Au fait as-tu vu la dernière couserie de Soso ?
C
Fffffff!........ très chicos ce sac de spots. Et du plus bel effet pour la plage également. <br /> <br /> <br /> <br /> 5h30 ne me semble pas excessif pour cette réalisation. <br /> <br /> <br /> <br /> A une époque lointaine, j'ai grillé le moteur de ma machine à coudre en me réalisant un sac en cuir, car c'était trop épais.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour cela j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre ancienne donc à pédale mais les évènements de la vie ne m'ont pas encore permis de l'utiliser. Mais de te voir faire me stimule pour reprendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore Bravo Eugénie.
Publicité