Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGnie
EGnie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 966
26 avril 2015

Robe Faustine 😉

image

Voici la robe que j'ai réalisée pour la première communion de Faustine . Je l'ai réalisée à partir du même patron que " la petite

robe noire " , de tissu épais qui vient de chez mondial tissus et d'un biais rose fushia qui vient aussi de chez mondial tissus !😄

J'ai mis 6 h 15 à la faire !!! 😅.  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée Eugénie pour cette confusion. Je vais demander à ta mamie Lola de me montrer des photos récentes de vous. Bises de l'étourdie de Cricri
C
Bravo Eugénie ! jolie robe de première communion pour Faustine, qu'elle pourra remettre facilement ensuite. Avec une amie nous sommes aussi en train de confectionner la robe de première communion de sa fille robe trapèze et biais liberty à l'encolure. A bientôt Eugénie ! Biz Caro
C
C'est incroyable Eugénie car avec le même patron tu as deux résultats très différents et aussi beau l'un que l'autre. C'est super.<br /> <br /> <br /> <br /> Que tu as grandi, je t'aurais rencontré seule, je ne t'aurais pas reconnue. <br /> <br /> <br /> <br /> Contente de découvrir ton minois de petite jeune fille. Bonne poursuite et bises de la Cricri à partager avec ta famille
Publicité